lundi 6 février 2012

Bilan condensé pour le président tunisien !!

A chaque fois ou j'avance des critique pour l'un des membres du gouvernement ou l'un de nos politiciens , je trouve toujours les sympathisant qui me répond avec des réponse bizarre en me parlant du passé de ses hommes la .
Mais laissons à coté le passé catastrophique et parlant du présent qui est de même catastrophique. J'ai franchement cherché des points positives , j'ai trouvé qu'un seule.
Un bilan condensé pour notre président tunisien nous donnera ce qui suit :
En positive, c'est que le palais de Carthage est devenu accessible pour le peuple. En cherchant plus , on pourra dire que le président actuelle mise sur l'enfance.
De l'autre coté du bilan , notre président rate Davos pour le compte du "Ghannouchi", je suis totalement indifférent que "R.Ghannouchi" assiste en Davos mais j'ai bien voulu que notre président soit présent. Notre président à mis a porte un ambassadeur qui n'est pas chez nous, mettant ainsi en danger les Tunisien en Syrie .  Et ce qui m’énerve le silence de notre président a propos des dépassements du coté Libyen. Bref je trouve que rien n'est sur la bonne route en Tunisie et l'anarchie est totale ces jours, espérant que le discours ce soir nous apporte des décisions.
 Finalement Allah y9adder el5ir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?