dimanche 9 octobre 2011

Conseils pour les Jeunes qui veulent agir contre Nessma !!

Jeunes tunisiens désirant agir contre Nessma , vous avez parfaitement raison ! Je vous soutient dan le pourquoi, parce que l'Islam est la religion de la Tunisie, et l'Islam interdit l'incarnation du bon Dieu. 

Toutefois, je suis contre le comment. Je suis contre la violence. Vous ne devriez pas tomber dans un tel piège.

Je vous suggère de :
1) Contacter le Mufti en lui expliquent que le dans les film il y a eu incarnation du Dieu , ainsi vous allez obtenir une parti étatique a votre part, ça vous donnera la légitimité d'agir.

2) Allez en justice et porter plainte contre Nessma , je vous assure vous trouveriez plusieurs avocats avec vous.
3) Rejeter la violence et garder le sang froid et le comportement révolutionnaire pacifique.

Soyer vigilants et analyser les actions des autres qui calcul très  bien vos réactions.

4 commentaires:

  1. quand on s en prend a un dessin anime c est qu on devient completement debile.La religion rend fou les pauvres d esprit c est connu

    RépondreSupprimer
  2. il faut expliquer aux barbus que les personnages de dessin animes n existent pas.MICKEY n existe pas donc l image de dieu n existe pas....dieu non plus a mon humble avis

    RépondreSupprimer
  3. Sans religion tout ces barbus et la plupart des blogueurs n'auraient pas une seule chance de se faire voir ou lire. Autre chose: la Tunisie appartient aussi aux autres religions et à ceux comme moi qui ne croit pas en dieu.réveillez vous svp!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ce que bourguiba disait,
    "الدين لله والوطن للجميع"
    La tunisie est muslumane est pour tous les tunisiens quelques soit leurs conviction.

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?