jeudi 6 octobre 2011

le 6 Octobre 1973 je l'adore mais j'ai besoin d'une autre date.

C'est une date inoubliable pour moi et pour plusieurs arabes dans le monde. Une date de fierté ou on a pu connaitre que nous sommes forts et qu'on a toujours la possibilité d'être parmi les leader sur cette terre.

Franchement le mois d'octobre était un mois exceptionnelle pour tous le peuple arabe, il le est maintenant uniquement pour quelques uns.

Les générations qui ont vécu cette victoire sont toujours fières et bien que il y a des problèmes infini dans leur vie cet moi d'octobre avait l'effet de la drogue pour eux.

Les génération des révolutions en Tunisie, Égypte,Libye seront fières des dates de leurs révolutions. J'apprécie tous ces évènements qui sans sans doute aient de la valeur dans notre histoire mais moi personnellement j'ai besoin d'une nouvelle date , j'ai besoin d'un union historique qui aura pour moi l'effet du 6 Octobre 1973, pour mon père.

J'ai besoin d'une victoire commune pour tous le monde arabe. Pour y faire il y en a plusieurs autre révolutions qui doivent se déclencher. J'ai besoin d'un union historique un union semblable a celui de 1973.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?