mercredi 5 octobre 2011

Docteurs tunisiens en greves : Systeme que je deteste



Les docteurs sont en grève depuis le 4 Octobre. Pourquoi je déteste cette mentalité?
Pour plusieurs raisons:
1) Il s'agit d'une mission humanitaire et ce n'est pas un simple job .
2) Il s'agit des anciens demandes il y a plus de trois ans selon Mr Sadok Ben Hmida.
Ca me suffit de coté des médecins ces deux raisons. De coté du ministère de tutelle, les responsables ont signé avec le syndicat des médecins un accord daté du 23 Septembre et qui ne l'ont pas tenu.
Franchement c'est tout le système la que je déteste , même si il existe des tunisien qui essaye du faire du bien , leurs efforts vont disparaitre dans un système 100% "خور". Les médecins revendique la crédibilité des négociation et je suis avec eux , les malades revendique leurs droit a la santé et je suis avec eux.
Conclusion, les responsables doivent être a la hauteur et guider le pays avec honnêteté et technicité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?