jeudi 13 octobre 2011

Les elections : Guerre sale et violente !

Une partie du bureau professionnel de l'avocat Rabeh Khrayefi, la tête de liste du PDP à Jendouba, a été brûlé ce mercredi 12 octobre 2011, par des inconnus.

Rabeh Khayefi a affirmé sur les ondes de Shems Fm que cet incendie a été planifié et qu'il est directement lié à la campagne électorale de l'Assemblé.

La mentalité d'un politicien doit être différente d'un membre de la mafia , certes il y en "dirty work" en politique. Mais , elle ne doit pas être les premier et dernier recours pour les politiciens, sinon ils sont plus des politiciens ils sont des mafia, et il ne seront pas très diffèrent du clan Trabelssi et du clan Ben Ali. Surtout nos jeunes doivent être conscient des effets néfastes de la violence, l'avenir de la Tunisie serait un jour entre les mains des jeunes d'aujourd'hui, l'encadrement des jeunes et leurs formation doit être une priorité pour les prochains gouvernements. Les jeunes talentueux; brillants fineront par etre des jeunes normaux parce que les " Kbar" ont du mal a écouter et encadrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?