vendredi 7 octobre 2011

L'USA: alerte de voyages vers notre Tunisie


Le Département d’Etat américain (ministère des Affaires étrangères) a mis à jour son Alerte Voyages à destination de la Tunisie pour prévenir les ressortissants américains sur la possibilité de troubles en Tunisie dans les prochains jours. 

Cette mise à jour a été effectuée le 5 octobre et reste valable jusqu’au 5 janvier 2012. 

Mais lors de la visite de Sebssi le sénat américain  a affirmer son soutien absolu et inconditionnel pour la Tunisie, surement pas avec cette alerte qu'il nous soutienne.

Bon ce que j'essaie de dire c'est que les américains sont très forts et ne laisse rien au hasard , et s'il ont peur des troubles et de manifestation c'est que leur réalisation  est très probable. 

Sans faire des prévisions mais j'ai jamais imaginer les faits après le  14 Janvier , et je peux pas imaginer ce qui pourra passer  après ou avant le 23 Octobre.On sait tous que le responsable de communication au gouvernement transitoire est Moez Sinaoui qui travaillait a Nessma Tv, la tele du Grand Maghreb avec son capitale multinationale.

Nous savons tous que souvent les choses ne sont pas comme ils apparaissent, et Moez Sinoui ne peut pas être totalement indépendant et exprimer uniquement ces ultimes convictions. L'USA joue certainement un rôle primordiale dans cette période de transition et elle a certainement des intérêts a préserver. 

Bref les Tunisiens sont appelé a être unis, nous sommes appelé a travailler dans un intérêt général en ignorant les intérêts particuliers, et nous avons tous vérifier sur terrains les effets néfastes des gréves et des manifestations continus sur notre économie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?